jeudi, janvier 18, 2007

cimetiére marin de Mahdia




























6 commentaires:

SSssSSssSS a dit…

C'est original mais quand même dommage de mettre des morts dans cet endroit magnifique...
Jolies prises!!!

a.k.a. Blandly Urbane a dit…

cim+blog donne à l'eau son mouvement avec l'angle. Beaux projectiles.

ne me blâmez pas... que c'est babelfish

Ahmed a dit…

C'est probablement la plus agréable des cimetiéres !!! Une tombe vue sur mer...

Je connais parfaitement l'endroit...

identité sans essence a dit…

شفت الجبانة اللي على البحر اللي في هرقلة ؟


حلويييييين التصاور برشة

brastos a dit…

j'écoute vraiment la musique des vagues..qui évoque la vie ..l

Dodo a dit…

Je garde un très mauvais souvenir de Mahdia... J'ai eu une intoxication fi3oudh niktachef la ville ktachaft missa7at irra7ma :s:s:s:s